Actualité

Le groupe 20 Minutes renforce sa direction commerciale

Le groupe 20 Minuten accueille dès aujourd’hui un nouveau Chief Commercial Officer, Mehmet Inan. Il siège également à la direction du groupe 20 Minuten. En collaboration avec Giovanni Cauterucci, Chief Revenue Officer, cet expert réorganisera la commercialisation du groupe et la co-dirigera à partir du 1er janvier 2025.

Mehmet Inan a une longue expérience de la vente et du marketing dans le secteur des médias. En 1998, il a rejoint l’organisation de vente Belcom en tant que Director Sales & Marketing avant de passer plus tard chez IP Multimedia (aujourd’hui Goldbach Media). Ensuite, pendant environ 13 ans, il a été responsable des ventes de la chaîne de télévision Suisse allemande 3+ et, à côté de son activité professionnelle, il a créé une entreprise de distribution de mode et de bijoux. De 2021 à 2023, Mehmet Inan a été Chief Marketing Officer chez Axel Springer / Media Impact à Berlin.

Au printemps, le groupe 20 Minuten et Goldbach se sont lancés dans un projet commun dont l’objectif est de rendre l’organisation de la commercialisation moins complexe et de se positionner de manière à ce que les deux entreprises puissent tirer le meilleur parti de leurs points forts. À partir du 1er janvier 2025, le groupe 20 Minuten gérera directement la vente de marque ainsi que les domaines d’AdStack, Open Market et les activités de partenaires tiers sous la direction conjointe de Mehmet Inan et Giovanni Cauterucci. Goldbach se concentrera sur la commercialisation de réseau. Les détails de la réorganisation font actuellement l’objet d’une élaboration commune et seront communiqués à une date ultérieure.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter